• Ethnie'Nail

    Coucou les filles,

    je vous accueil sur mon blog "Ethnie'Nail". Je suis coiffeuse et prothésiste ongulaire diplômé. Je suis passionnée par les métier de la beauté et j'apprécie vous rendre belle, c'est pour cela que je vous propose de sublimer vos cheveux par le lissage bresilien à la kératine, finis les brushings interminable vous allez gagner du temps le matin grâce au lissage bresilien, vos cheveux vont être facile à coiffer, lisse, réparer, brillant et soyeux. Il faut compter 2 à 4h de travail selon le types et la longueur de vos cheveux pour faire le lissage bresilien. Les tarifs peuvent vous sembler élever mais vue le temps de travail, le coût de la kératine et le résultat spéctaculaire on oublie vite le prix qui restera toujours moins onéreux qu'en salon.

    Je vais vous

                                                            Ethnie'Nail

    rendre jusq'au bout des ongles encore plus féminines afin que vos mains retrouvent enfin tout le charme et la beauté aux quelles ils ont droit.

    Ethnie'NailLe nail art, c'est l'art de peindre et de dessiner des motifs sur les ongles à l'aide du vernis nail art, vernis avec un pinceau trés fin pour un dessin précis.

     

    http://data0.eklablog.com/ethnienail/mod_article57671379_507700c5254a5.jpg

    http://ekladata.com/nhYLgVpg5Kkv_df7j5Q06r0G28U.jpg

    La french manucure avec capsules »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :